Concours Confolens 4 et 5 juillet 2015

Vendredi 3 juillet, 13h30, sous une chaleur étouffante, 3 courageux archers (Didier, Adrien et Baguette) se sont donnés rendez-vous au terrain pour prendre ensemble la direction du nord, le grand nord même si on considère que Confolens se trouve bien au-dessus de Montauban.

Quelques heures de route, et une pause boisson plus tard, nous traversons Confolens pavoisée.

Jolie cité médiévale sur la Vienne, nous sentons bien que nous allons nous régaler sur ces parcours atypiques et nous n’avons vraiment pas été déçus.

Très jolis parcours dans des parcs publics, jardins privés, au bord de l’eau, sur l’eau … un vrai bonheur avec en prime, parfois, un bain de pieds pour récupérer une flèche « nageuse » mais, attirées par la fraîcheur de l’eau,certaines ont pris le large et voguent maintenant vers l’océan.

Au terme de 2 jours de tir, sous un soleil de plomb, nous sommes rentrés fourbus mais heureux d’avoir participé à ce concours et nous ne demandons qu’à revenir l’an prochain, plus nombreux nous l’espèrons,affronter ces cibles urbaines.

En attendant, à part Didier qui termine 1° dans sa catégorie, les autres vont devoir s’entraîner car les « Nullos » étaient de sortie ce week-end là.

 

ChatClick here to chat!+

Compagnie des Archers Toulousains (CAT) : Welcome !

Authorize

Mot de passe oublié

Inscription